Badr Hari va faire son comeback en novembre!

Kickboxing

Le Golden Boy Badr Hari va remonter sur le ring le 7 novembre prochain pour se mesurer au roumain d’origine nigériane, Benjamin Adegbuyi, classé numéro 2 des poids lourds au monde selon «Combat Press et Glory».

En effet, absent depuis sa blessure contre le Néerlandais Rico Verhoeven en décembre 2019, Hari va faire son comeback le 7 novembre prochain pour faire face à un dangereux adversaire dans un main-event qui s’annonce flamboyant.

Adegbuyi compte 14 victoires en Glory, organisation avec laquelle il compte 6 victoires par KO contre 4 défaites. Hari, lui, compte un palmarès plus riche avec des victoires dans plusieurs combats à travers le monde. 119 victoires sont à mettre à l’actif du Marocain qui totalise 92 par K.O contre 7 défaites.

Par contre, en compagnie de «Glory», le champion marocain reste sans aucune victoire. Sur les 2 combats qu’il a disputés contre le Néerlandais Rico et actuel champion des poids lourds, Hari les a perdus pour cause de blessure.

« Cette période a nécessité une forte capacité d’adaptation et d’ajustement. Nous avons fait du bon travail. Je suis ravi que nous soyons enfin de retour pour les fans. Nous avons travaillé très dur dans la salle de sport mais aussi dans les bureaux pour vous offrir ce que vous méritez : le plus haut niveau de compétition de kickboxing. Il est maintenant temps pour moi de ramener la division des poids lourds à la dure réalité de mon époque, » a déclaré Hari sur son compte instagram.

O.Z

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top