Hakim Ziyech à la relance en Espagne ?

Lions de l’Atlas

Par : Oussama Zidouhia

L’international marocain Hakim Ziyech, qui peine sous les couleurs de Chelsea, pourrait être sacrifié cet été par son entraîneur Thomas Tuchel. Une situation dont voudrait profiter l’Atlético Madrid, qui aurait fait du Lion de l’Atlas sa cible principale pour le prochain mercato.

Il est rare de voir un joueur de l’ampleur de Ziyech bradé après une seule saison, cependant, le Marocain ne rentre pas dans les plans de son entraîneur Thomas Tuchel, qui préfère miser sur d’autres joueurs dans sa position.

Selon les dernières informations des tabloïds anglais, le président de Chelsea, Roman Abramovic, serait complètement sous le charme de l’attaquant  du Borussia Dortmund Erling Haaland. Le multimilliardaire russe voudrait en faire la recrue star de la prochaine saison. Tuchel aurait déjà donné son feu vert pour entamer les négociations avec l’entourage du prodige norvégien.

Pour se faire, les Blues seront amenés à dégraisser pour ne pas être financièrement dans le rouge. Afin de renflouer leurs caisses, les londoniens seront amenés à sacrifier plusieurs joueurs qui ont une bonne côte en Europe, à commencer par Ziyech, mais aussi le champion du monde Kante, à qui le tacticien allemand préfère Jorginho.

Suivant les récentes informations des quotidiens espagnols (Fichajes), l’Atletico Madrid serait intéressé par la signature de Ziyech lors du mercato estival.

Le club madrilène va se séparer de son ailier Vitolo à la fin de la saison, et le Lion de l’Atlas serait le candidat favori pour occuper le côté droit des Colchoneros.

Avec le duo Suarez-Felix qui commence déjà a faire beaucoup de bien offensivement à une formation connue pour sa grinta défensive, on salive déjà à l’idée de voir notre joyau national évoluer dans un club qui l’appréciera à sa juste valeur.

Related posts

*

*

Top