Le premier smartphone avec caméra selfie de 40MP

Infinix S5 Pro

Aïmen Bouzoggaghe

Infinix vient d’introduire sur le marché marocain son S5 Pro qui embarque la toute première caméra selfie pop-up AI de 40MP au monde. Cette caméra est la plus élevée de toutes les caméras selfie de l’industrie et la première caméra pop-up de Infinix.

« Avec une prise de vue en ultra haute résolution 7296*5472 et des images de haute qualité dans des conditions de faible luminosité, le S5 Pro permet aux utilisateurs de capturer des selfies clairs et attrayants. », précise la marque dans un communiqué.

Le S5 Pro est également équipé d’une triple caméra arrière dont la principale est de 48MP AI, qui comprend une capture puissante en basse lumière et une image en haute résolution, avec une taille de photo de 8000*6000, une taille de pixel ultra grande à 1,4 μm, une ouverture F1.79 et un mode HDR + AI qui permet un traitement d’image pour assurer un portrait artistique rétro-éclairé.

Pensé pour satisfaire les besoins multitâches de l’utilisateur, le S5 Pro dispose de 6Go de RAM et de 128Go de mémoire interne, d’un processeur Octa-Core MT6765 pour garantir des performances rapides et fluides. Le nouveau smartphone est basé sur le dernier système d’exploitation de XOS 6.0 sur le système Android ™ 10.

Par ailleurs, la caméra pop-up du S5 Pro permet un ratio écran/corps plus élevé. Doté d’un écran FHD + haute résolution de 6,53 pouces en plein écran, le S5 Pro offre un affichage de 403 PPI pour assurer une clarté exceptionnelle et une expérience de visionnement immersive.

Notons que le S5 Pro est disponible en trois couleurs : vert forêt, violet, et bleu marine. Le dernier-né de la firme chinoise est disponible en deux versions : le 4Go de RAM et 64Go de ROM proposé à 1899 Dh et le 6Go de RAM et 128Go de ROM à 2299 Dh.

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top