Le Raja et le Youssoufia Berrechid se neutralisent

9è journée de la Botola Pro D1 «Inwi»

Le Raja Casablanca et le Youssoufia Berrechid (CAYB) se sont quittés sur un nul (1-1), dimanche au Complexe sportif Mohammed V, pour le compte de la 9è journée de la Botola Pro D1 «Inwi» de football.

Les visiteurs ont ouvert le score grâce à un coup franc d’Atik Chihab (39è) qui n’a laissé aucune chance au portier rajaoui Anas Zniti. En deuxième période, l’attaquant congolais des Verts, Ben Malango, a remis les pendules à l’heure en inscrivant le but d’égalisation à la 73è minute.

Les hommes de Jamal Sellami de s’emparer provisoirement de la tête du classement (19 pts) du championnat en attendant le déplacement du Wydad Casablanca jeudi sur la pelouse du Moghreb Tétouan. Le Youssoufia Berrechid occupe désormais seul la 4è position avec 12 unités.

Pour rappel, la Renaissance de Berkane (RSB) s’est inclinée samedi à domicile face à l’AS FAR sur le score de 2 buts à 1, au stade municipal de Berkane.

Les locaux ont ouvert le score par Issoufou Dayo (37è), avant que les Militaires n’égalisent à la 51è minute par le biais de Mohamed El Khaloui. Son coéquipier Joseph Guédé Gnadou a inscrit le but de la victoire de l’AS FAR à la 73è minute.

Grâce à cette victoire, l’AS FAR se propulse à la 3è place du classement avec 13 points, à une longueur de son adversaire du jour qui stagne à la 4è position (11 pts).

Related posts

*

*

Top