Le Wydad conforte son avance en tête

Botola Pro D1 « Inwi » (11e journée)

Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est imposé sur la pelouse du Rapide Oued Zem (RCOZ) par 1 but à 0, à Khouribga, lors de la 11è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. Les hommes du tacticien tunisien Benzarti profitent du revers du Raja pour creuser l’écart dans le haut du tableau.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Salaheddine Saidi, qui a offert la victoire aux siens à la 37è minute. Le WAC profite ainsi du faux pas de son dauphin le Raja face au HUSA (19 pts), pour s’envoler en tête du classement général avec 25 unités. De son côté, le RCOZ, qui concède sa 5è défaite de la saison pour autant de nuls et une seule victoire, s’engouffre davantage aux bas-fonds du classement (avant dernier/8 pts).

Dans l’autre match de cette journée, l’Ittihad Tanger est allée, elle aussi, signer une précieuse victoire devant la Renaissance Berkane (2-1). Cette victoire a permis aux hommes de Driss Mrabet d’occuper la 4è loge (16 pts), à côté de l’AS FAR.

De son côté, le Raja de Casablanca s’est incliné à domicile face au Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 1 but à 0, au complexe sportif Mohammed V. Les visiteurs ont marqué l’unique but de la rencontre grâce à Youssef Al Fahli (54è).

L’expulsion du défenseur et capitaine du HUSA, Yassine Rami, à la 76è minute n’a pas empêché le club soussi de signer sa deuxième victoire de rang, sur un total de quatre cette saison, pour 5 nuls et deux défaites.

Étiquettes ,

Related posts

*

*

Top