Mission réussie pour le HUSA et le Raja

Coupe du Trône

Pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Trône, le Hassania d’Agadir et le Raja de Casablanca ont tous deux validés leurs billets pour les quarts de finale, après avoir vaincu le Kawkab de Marrakech (1-1, 2-4 t.a.b) et l’Union Sportive de Sidi Kacem (2-0).

Il aura fallu attendre la seconde période des prolongations pour voir le premier but de la rencontre opposant le HUSA au KACM signé Réda Zemrani (112è) sur penalty.

A trois minutes de la fin des prolongations, le milieu de terrain, Abdelhafid Lirki a permis au club gadiri de souffler en inscrivant le but égalisateur (117è) envoyant les deux équipes à la séance de tirs au but.

Cette séance a souri au club d’Agadir qui a pris le dessus sur le score de 4 buts à 2, décrochant ainsi son ticket pour le prochain tour.

Dans l’autre rencontre de la journée, le Raja Casablanca s’est offert l’Union Sportive de Sidi Kacem à domicile (2-0).

Les Verts ont ouvert le score dès la 1 ère période par Ben Malongo sur pénalty (38è), tandis que son coéquipier Mahmoud Benhalib a creusé l’écart (88è) après avoir été bien servi par Zakaria El Habti.

L’AS FAR s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Trône en s’imposant sur la pelouse de l’Ittihad Tanger par 3 tirs au but à 1.

Les deux équipes étaient à égalité un but partout au terme du temps réglementaire et des prolongations. Les Militaires ont ouvert le score à la 19è minute par le biais de Réda Slim, avant que Taoufik Ijrouten n’égalise à la 39è minute pour les locaux.

Pour rappel, le Maghreb Fès s’était qualifié mardi dernier pour les quarts en s’imposant loin de ses bases face à la Renaissance Berkane (4-4, 4-3 t.a.b), grâce en partie au quadruplé de Alaeddine Ajaraie.

Related posts

*

*

Top