Vahid fait le forcing pour convaincre deux joueurs

Lions de l’Atlas

Oussama Zidouhia

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a lancé un ultimatum à deux joueurs pour qu’ils puissent se décider.

En attendant de connaître le sort des qualifications pour la CAN, Vahid s’active pour faire venir de nouveaux joueurs pour renforcer le secteur offensif des Lions de l’Atlas. Le tacticien Serbe aurait exigé une réponse ferme et définitive à l’ailier du Real Madrid, Brahim Abdelkader Diaz, mais aussi au milieu nîmois Yassine Benrahou.

Le premier a pour objectif de jouer avec la Roja. Ayant déjà refusé l’appel du Maroc auparavant, le natif de Malaga, longtemps annoncé comme un crack lors de son recrutement en provenance de Manchester City, n’a pas eu le rendement souhaité avec la Casa Blanca, totalisant seulement 7 apparitions cette saison (1 but et 1 passe décisive).

Selon les dernières informations du quotidien espagnol AS, Brahim Diaz, face aux pressions de la FRMF, aurait finalement opté pour la sélection espagnole.

Concernant Yassine Benrahou, le milieu offensif de Nîmes joue la carte du temps, en attendant de voir si la sélection française fera appel à lui. Une attitude que Vahid n’a pas du tout appréciée.

Formé aux Girondins de Bordeaux, Benrahou, âgé de 21 ans, avait déclaré lors d’un live sur les réseaux sociaux : «Je n’ai pas encore décidé. Pour l’instant j’ai été appelé dans la pré-liste. Le jour où je serais appelé dans l’équipe première définitivement, on décidera. Pour l’instant, le plus important c’est le club. Il faut préparer la saison prochaine, il y a beaucoup de choses encore. En tout cas, c’est un honneur et une fierté».

Pour rappel, Benrahou a déjà évolué avec les U18 et les U20 du Maroc.

Related posts

*

*

Top