Voici le calendrier de la Botola D1 et D2

Botola Pro INWI

Dans la soirée du dimanche 22 novembre 2020, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a procédé au tirage au sort du calendrier du championnat national D1 et D2 marocain de la saison 2020-2021, qui débutera le 4 décembre 2020 et s’achèvera le 18 août 2021.

Le champion en titre, à savoir le Raja de Casablanca, affrontera en ouverture le FUS à Rabat, alors que son voisin le Wydad accueillera le CAYB. Le derby opposant les deux frères ennemis aura lieu lors de la 10e et 25e journée du championnat.

Concernant la Botola D2, cette nouvelle saison connaitra le retour de deux clubs historique, à savoir l’Olympique Touarga et le Stade Marocain.

Durant cet événement qui a eu lieu au nouveau Complexe Mohammed VI de Football à Salé, la FRMF a également présenté le nouveau logo de la Botola :

«Nous dévoilons officiellement le logo de la Botola Pro. Ses couleurs sont inspirés du drapeau national», a déclaré le Secrétaire général de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), Khalid Mghafri.

Related posts

*

*

Top