WAC. El Haddad out Lakhal in !

Mercato Botola

L’ailier du Wydad Ismail El Haddad serait sur le point de quitter le championnat marocain en direction du Qatar. Un départ synonyme de la fin d’une grande histoire d’amour entre l’attaquant et le club dont il a porté les couleurs durant 5 ans.

Né à Casablanca et formé au Tihad Athletic Sport, club basé au quartier Hay El Mohammedi à Casablanca, El Haddad avait disputé en 2014 sa première saison en première division après son transfert au Hassania d’Agadir, inscrivant 6 buts en 19 rencontres.

En 2015, il rejoint le Wydad, club champion la saison précédente avec lequel il est couronné à deux reprises en 2017 et 2019, sans oublier la Supercoupe de la CAF gagnée par la formation casablancaise en 2018.

Selon les récentes informations du quotidien Al Raya du Qatar, El Haddad (30 ans) va finalement tourner la page pour commencer une nouvelle aventure avec le club d’Al Khour une fois la saison terminée. Le Wydad aurait déjà donné son accord pour la vente de son ailier gauche, le montant de l’opération n’a toujours pas filtré.

Pour le remplacer, le président du WAC, Saïd Naciri, aurait déjà démarré les discussions avec le Moghreb de Tétouan concernant son milieu offensif Ayoub Lakhal. Ce dernier aurait déjà donné son accord au patron du Wydad pour venir renforcer son effectif la saison prochaine.

L’agent du joueur, Mohamed Rizk, a confirmé que son client a reçu des offres de la part du Wydad ainsi que du Raja. Pour rappel, Ayoub est le petit frère de Yassine Lakhal, qui a déjà porté les couleurs du WAC.

O.Z

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top