Le Maghreb Fès et le Hassania Agadir dos à dos, le DHJ souffle

Botola Pro D1 « Inwi » (7è journée)

Le Maghreb de Fès et le Hassania d’Agadir se sont quittés sur un nul blanc (0-0) à Fès, en match comptant pour la 7è journée de Botola Pro D1 « Inwi », alors que le Rapide Oued Zem s’est incliné à domicile face au Difaâ d’El Jadida (0-2).

Au terme de cette rencontre, le Maghreb se hisse à la cinquième position avec un total de 10 points, aux côtés du Youssoufia de Berrechid et de l’Ittihad de Tanger. Le club d’Agadir occupe, pour sa part, la onzième place du classement avec 7 unités ex aequo avec le Moghreb de Tétouan.

Plus tôt dans la journée, la Renaissance Berkane et le Chabab Mohammedia se sont quittés sur un match nul (1-1). Dans l’autre rencontre de la 7eme journée,  opposant le Rapid Oued Zem au DHJ, les visiteurs ont ouvert le score dès la 16è minute du jeu par le biais de Khalid El Ghafouli avant que son coéquipier kényan Masoud Juma ne double la mise pour les Jadidis.

Grâce à cette victoire, le Difaâ se hisse à la dixième position du classement avec un total de 8 points, tandis que son adversaire du jour stagne à la douzième place avec 6 unités, ex aequo avec le FUS de Rabat, le Hassania d’Agadir et la Renaissance de Zemamra.

Related posts

Top