Italie
Oussama Zidouhia
La Juventus a grimpé à la 9e position au classement de la Serie A grâce à sa victoire contre la Fiorentina d’Amrabat (1-0), alors que l’autre international marocainWalid Cheddira continue d’affoler les compteurs de la Serie B.
En effet, dans le cadre de la 22e journée du championnat italien, la Juventus a enregistré une importante victoire face à la Fiorentina (1-0), grâce à un but de l’international tricolore Adrien Rabiot à la 34e minute de jeu. La deuxième mi-temps a été marquée par deux buts refusés.
Le Lion de l’Atlas, Sofyan Amrabat, très présent dans l’entre jeu durant la totalité de la rencontre contre les Bianconeri, a enregistré 83 touches de balle, 5/7 passes longues complétées, une passe clé et 4/6 duels gagnés.
Le fer de lance de la sélection nationale, Walid Cheddira, a encore une fois inscrit un but pour Bari lors de la rencontre de Serie B contre Cosenza Calcio (2-1). Le Lion de l’Atlas, très en forme, compte désormais 14 réalisations, ce qui le propulse en tête des meilleurs buteurs de son championnat.
Sebastian Esposito a ouvert le score pour Bari à la 3e minute, avant qu’Andrea Rispoli n’égalise pour Cosenza à la 24e minute de jeu. Il aura fallu attendre la seconde période pour voir Walid Cheddira offrir l’avantage aux siens en inscrivant le but de la victoire à la 69e minute après avoir raté un penalty.