Adidas : avec 2 joueurs marocains à Dubaï

Deux joueurs marocains sont parmi les meilleurs de la région et ont joué pour la gloire à Dubaï. Ils ont fait partie d’une compétition mondiale avec au total 30 joueurs qui ont gagné leur place pour une grande finale après avoir terminé en tête du classement dans leur ville natale. Il s’agit bien d’une grande finale de la campagne Adidas marquée par la présence de Séan Garnier, champion mondial du freestyle ainsi que les joueurs de légende Fabio Lima et Mirko Vučinić.

Deux fans de football marocains figurent parmi les 30 amateurs les plus doués de la région qui ont rivalisé, le week-end dernier, pour le titre convoité de joueur le plus rapide au Moyen-Orient et en Afrique du Nord lors de la grande finale Adidas Speed of Light #First Never Follows. Organisé à Dubaï, l’événement a vu la présence du champion mondial du freestyle, Séan Garnier, du milieu de terrain de l’équipe d’Al Wasl, Fabio Lima, et de l’ex-joueur du FC Juventus et actuel buteur de l’équipe Al Jazira, Mirko Vučinić.

Après une campagne nationale de recherche des meilleurs talents au Maroc, les deux joueurs Samir Soufiane et Anas Boudraa ont démontré leurs compétences et ont gagné leur place parmi les meilleurs joueurs participant à la grande finale. Ces joueurs rapides ont porté les nouvelles chaussures Adidas Speed of Light, relevant des défis de dextérité et de rapidité sous les yeux d’invités légendaires. Samir Soufiane et Anas Boudraa ont à cette occasion fait la preuve de leur vitesse phénoménale et de leur remarquable agilité, mais ont été battus par Aleksandar  Grujicic et Aref Khademi des Emirats arabes unis.

S’exprimant après cette grande finale tenue au Dubaï Sports World, Samir Soufiane a déclaré : “C’était une expérience fantastique de participer à la grande finale d’adidas #FirstNeverFollows et de pratiquer mon sport préféré contre d’autres footballeurs passionnés de la région. J’ai aussi adoré les chaussures Speed of Light car elles ont eu un véritable impact sur ma performance.”

De son côté, Séan Garnier, le champion mondial du freestyle, a ajouté: “Nous avons observé des talents incroyables de toute la région lors de la période d’activation de la campagne #First Never Follows. C’était vraiment intéressant de voir ces footballeurs enthousiastes avec les chaussures révolutionnaires Adidas Speed of Light avec les styles X et ACE qui ont porté leur jeu à un niveau supérieur. J’ai été impressionné par leurs talents et je tiens à féliciter Aleksandar  Grujicic et Aref Khademi qui ont remporté le titre de joueur le plus rapide dans la région. C’est un exploit inédit.”

Les finalistes ont porté les nouvelles chaussures révolutionnaires Adidas Speed of Light, conçues afin de porter la performance à un niveau supérieur grâce à une technologie novatrice.

Leader mondial en football, Adidas est le sponsor officiel des plus grandes compétitions comme la Coupe du Monde, la Coupe des Confédérations FIFA, la Ligue des Champions et l’Europa League. Adidas est également le sponsor des meilleurs clubs de football, comme le Real Madrid, le FC Bayern Munich, l’AC Milan, Flamengo et Chelsea. Quelques-uns des plus grands joueurs de la planète sont des ambassadeurs d’Adidas à l’instar de Leo Messi, Gareth Bale, Thomas Müller, Luis Suárez, James Rodríguez, Diego Costa et Mesut Özil…

(MAP)

*

*

Top