Hospitalisation privée
Ahmed El Bahri est nommé PDG d’ELSAN Maroc au sein d’ELSAN, acteur de l’hospitalisation privée en France, implanté au Maroc depuis 2019. Fort d’une expérience riche de plus de 17 ans dans le secteur de la santé à différents postes fonctionnels et opérationnels aussi bien en France qu’au Maroc, Ahmed El Bahri a pour objectif de développer une offre de soins de qualité.
Titulaire d’un diplôme en gestion et marketing, puis en direction d’hôpital, Ahmed El Bahri a été chef de bureau de l’efficience des établissements publics et privés de santé au sein du Ministère Français de la Santé; avant de se voir confier la responsabilité de la direction des finances aux CHU de Nancy puis celui de Montpellier. Il a par ailleurs piloté plusieurs autres missions en France, notamment à l’Agence Régionale de Santé (ARS) en région Provence-Alpes-Côte d’Azur en tant que directeur de l’organisation des soins. Enfin,en tant que directeur déléguée de la Fondation Cheikh Khalifa Ibn Zaid, il a mené une politique de développement axée sur la création et la gestion de structures de soins, de biologie médicale et de structures d’enseignement et de formation.
« Nous nous engageons à développer des relations solides avec les acteurs des établissements de santé publics et des hôpitaux privés à travers le Maroc. Nous souhaitons les inscrire sous le signe du respect et de l’engagement mutuel pour améliorerl’offre de soins marocaine » explique Ahmed El Bahri, PDG d’ELSAN Maroc.