Ammouta et le Wydad devant le TAS!

Oussama Zidouhia

Le Wydad de Casablanca devra comparaître à nouveau devant le TAS lundi prochain. Cette fois-ci, ce sera au sujet de son litige avec son ancien entraîneur, Houcine Ammouta.

En effet, après l’affaire du scandale de Rades, le WAC sera de retour lundi prochain devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour se défendre dans son litige l’opposant à Houcine Ammouta.

Le club casablancais a fait appel de la décision de la FRMF, qui avait tranché en faveur du tacticien marocain et par la même occasion avait ordonné au WAC de verser la somme de 6,28 millions de dirhams comme dédommagement par rapport aux primes de la Ligue des champions, mais aussi du championnat marocain en plus du reliquat des salaires qu’il n’a pas perçu.

Ce litige a vu le jour après la Coupe du Monde des clubs 2018, Ammouta avait alors été remplacé par Fouzi Benzarti à cause des mauvaises performances du club. Le natif de la ville de Khémisset indique que son contrat avait été rompu unilatéralement, chose que le Wydad dément.

Le président du WAC, Said Naciri, espère que le TAS réduira le montant de dédommagement qu’il doit régler à Ammouta, pour éviter toute sanction de la FIFA.

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top