Arsenal écarte Matteo Guendouzi !

Arsenal a décidé de mettre Mattéo Guendouzi à l’écart, à cause de plusieurs accrochages qu’il aurait eu avec ses coéquipiers ainsi que son entraîneur, Mikel Arteta.

En effet, le joueur d’origine marocaine, qui avait refusé de répondre à l’invitation d’Hervé Renard pour rejoindre les Lions de l’Atlas en 2017, aurait poussé ses dirigeants et son entraîneur à bout à cause de ses problèmes de comportement.

Lors de la 30e journée de Premier League, le milieu tricolore avait été coupable d’un coup de sang lors d’une rencontre opposant les Gunners à Brighton, dans laquelle il a agressé un joueur adverse en l’attrapant par la gorge, avant que ses coéquipiers et un membre du staff de Mikel Arteta n’interviennent pour mettre fin à l’altercation.

Selon France Football, Guendouzi aurait perdu les faveurs du tacticien espagnol lors du stage de mi-saison à Dubaï en janvier dernier, dans lequel il se serait accroché avec le défenseur grec Sokratis et également avec Arteta, le ton serait monté entre les deux hommes et l’ex adjoint de Guardiola ne lui aurait jamais pardonné son attitude déplorable.

D’après les récentes informations de la presse anglaise, Artera aurait convoqué Guendouzi en réunion pour lui donner une chance de se rattraper, mais ce dernier aurait tout simplement refusé de s’excuser auprès de la direction et de ses coéquipiers, une décision fatale qui aurait convaincu le club anglais de se débarrasser de lui lors du prochain mercato.

Pour rappel, Arsenal avait déboursé 8 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien joueur de Lorient.

O.Z

Related posts

*

*

Top