Auto Nejma assiste les camions de Mercedes-Benz

Auto Nejma, distributeur exclusif des camions Mercedes-Benz au Maroc a annoncé le 22 janvier le lancement de son «Service24h». Selon un communiqué de l’entreprise, le service met à la disposition de ses clients un centre d’assistance 24h/24 et 7j/7,ainsi qu’une flotte d’ateliers mobiles équipés aux normes internationales.

«Mercedes Benz Trucks mobilise ainsi un personnel qualifié et expérimenté qui répond, à distance, aux demandes des clients à tout moment en leur assurant une assistance technique de pointe», précise la même source. Pour les cas nécessitant une intervention sur place, l’unité d’atelier mobile la plus proche du lieu du véhicule se déplace, «garantissant ainsi une efficacité dans l’action et un gain de temps considérable pour les clients», lit-on dans le communiqué.

Avec ce nouveau service, Mercedes-Benz Trucks Maroc déclare vouloir placer le client au centre de son organisation. «En plus de la qualité de nos produits et de la fiabilité de la technologie allemande, ils savent qu’ils peuvent désormais compter également sur nos experts pour les assister et leur assurer écoute et réactivité», souligne Salim Attar, directeur de l’activité «Poids Lourds» au sein d’Auto Nejma.

L’opérateur annonce cependant que l’atelier mobile est prévu dans certaines succursales à travers le Royaume, et plus précisément dans les villes de Casablanca, Marrakech, Tanger dans un premier temps, puis prochainement à Oujda.

I.E.M

Top