Aziz Amri revient à l’AS FAR

Comme attendu, l’AS FAR a trouvé en la personne d’Aziz Amri son nouvel entraineur. Les dirigeants de l’équipe militaire sont unanimes pour Aziz Amri, successeur d’Abdelmalek El Aziz remercié dimanche dernier juste après la déroute face au WAC (0-5) dans un match comptant pour la 6e journée de la Botola.

Le changement d’entraîneur était prévu depuis le début de cette saison où l’équipe militaire soufflait le chaud et le froid. L’arrivée d’Aziz Amripourrait constituer le déclic psychologique pour l’équipe des FAR qui frôlait les catastrophes tout au long des récentes saisons avant de souffler un petit peu l’oxygène en terminant 4e de la Botola l’année écoulée.

Amriqui devait effectuer mardi sa première séance d’entraînement avec sa nouvelle équipe, retrouve la boite militaire pour la seconde fois avec l’espoir de réussir dans sa mission comme en 2009 en remportant la Coupe du Trône. Aujourd’hui, l’enjeu est de taille. Les FAR visent loin avec un titre de la Botola qui leur fait défaut depuis fort longtemps. Une mission difficile mais pas impossible pour une formation forte de joueurs talentueux qui seront dirigés par un homme qui a coaché plusieurs équipes dont l’OC Safi, le CR El Hoceima et surtout le Moghreb de Tétouan avec lequel il a remporté deux titres de la Botola. Le dernier titre remonte à 2014, titre qui a permis à la Colombe Blanche de participer au Mondial des clubs organisé au Maroc même sans éclat puisque son engagement fut de courte durée.

Espérons bonne chance à Amri en compagnie des militaires qui méritent mieux…

Rachid Lebchir

Top