Bayane SA: Loubna El Fadili, nouvelle responsable des ressources humaines

La société Bayane SA, éditrice des journaux Al Bayane et Bayane Al Yaoum, a organisé un pot de départ en l’honneur de Zineb Salhi Cherkaoui, qui a occupé le poste de responsable de ressources humaines au sein de la société pendant trois ans.

Zineb Salhi Cherkaoui,  qui vient de quitter  Bayane SA pour vivre une nouvelle expérience dans sa carrière,  s’est distinguée par sa conduite exemplaire,  son professionnalisme et ses compétences confirmées en gestion des ressources humaines et surtout par ses qualités humaines et son sens de l’écoute et du partage.

A cette occasion,  le président du directoire de l’entreprise, Mahtat Rakas, a tenu, dans une allocution improvisée à cette occasion, a loué les qualités humaines et professionnelles de  Zineb Salhi Cherkaoui tout en lui souhaitant du succès aussi bien dans sa nouvelle aventure que dans sa vie privée.

Prenant la parole,  Hassan Arabi, secrétaire du bureau du syndicat (SNPM) a remercié,  au nom de tous les journalistes et employés de l’entreprise,  Mlle Cherkaoui pour son sens professionnel, ses qualités humaines  et son soutien à l’ensemble du personnel de l’entreprise et des instances représentatives du personnel.

A cette occasion, des présents symboliques ont été remis à Mlle Cherkaoui au nom du personnel et de l’administration, en signe d’amitié et de reconnaissance à son travail distinguée et ses efforts consentis en faveur de la société.

Par la suite, le président du directoire, Mahtat Rakas a présenté aux employés, Mlle  Loubna El Fadili,  nouvelle responsable des ressources humaines,  a qui il a souhaité plein succès dans sa nouvelle mission et ce sous la responsabilité directe de Mohamed Bourraoui, membre du directoire et directeur administratif et financier.

Cette rencontre s’est déroulée dans une ambiance conviviale et familiale, synonyme d’un engagement collectif et généreux pour maintenir des bonnes relations de travail au sein de l’établissement.

(La Rédaction)

Top