Casablanca: les Harleyistes font leur show

Samedi dernier, plus de 300 motards Harley-Davidson, venus de toutes les régions du Maroc, se sont réunis à Casablanca, le temps d’une parade rugissante!

Initié par Legendco, importateur et distributeur exclusif de la marque Harley-Davidson au Maroc, cet événement est l’occasion de démontrer la passion des motards Harley-Davidson et de dévoiler les valeurs qu’ils véhiculent.

Le cortège Harley-Davidson a sillonné les grandes artères de la ville blanche, créant un show qui concorde admirablement avec l’esprit de la marque américaine.

Cette année, Julien Welsch (France), pilote professionnel depuis 2009 et Ilyas Ben Hamdoun (Maroc), ont présenté en marge de la parade, un show alliant sensations extrêmes, adrénaline et divertissement.

«Les parades sont un élément majeur de l’esprit Harley-Davidson et nous avons assisté encore une fois à un beau spectacle avec la participation des champions du monde et du Maroc de Stunt», déclare Yasmine Sekkat, Directrice Générale de Legendco.

Par ailleurs, la communauté Harley connaît une augmentation constante au Maroc. En effet, de plus en plus de bikers hommes et femmes, de différentes classes sociales et de différentes formations, intègrent le mouvement Harley-Davidson qui, au-delà du plaisir de la conduite de la bécane représente un véritable «way of life».

« Le Maroc est un pays idéal offrant des opportunités géographiques, climatiques, culturelles et touristiques, optimales à tout motard désirant s’adonner à sa passion. Nous comptons à ce jour plus de 1000 Harleyistes que fédère la concession, qui sont de plus en plus jeunes grâce à la stratégie de la marque axée sur de nombreuses nouveautés et innovations telles que la Livewire annoncée en 2019, première moto électrique de Harley-Davidson ou encore la Streetfighter, prévue pour 2020 et dont les caractéristiques ont été pensées pour des performances urbaines uniques », précise Yasmine Sekkat.

Symbolisant liberté et indépendance, l’esprit Harley doit entièrement son succès à sa communauté qui est restée fidèle à la marque pendant 116 ans et surtout soudée grâce au Harley Owners Group, le club moto de la marque et de ses concessions, qui compte un million de membres réparti sur les quatre coins du monde.

Outre cet événement annuel, les amateurs marocains organisent fréquemment des animations, des rencontres, des circuits touristiques, des Raids humanitaires et des rassemblements qui les mènent dans plusieurs régions du Maroc et même à l’étranger.

Aimen Bouzoggaghe

Related posts

*

*

Top