« C’était le moment pour expérimenter de nouveaux schémas tactiques. »

Regragui en conférence de presse

Oussama Zidouhia

Présent en conférence de presse après le match nul face au Pérou (0-0), le sélectionneur national Hoalid Regragui a reconnu la complexité que présente l’adversaire et le manque de finition :

« C’était un match difficile, contre une équipe qui défend bien et qui nous respecte. Quand vous manquez des occasions comme celles-ci, voilà ce qui se passe. En bref, je suis content de la performance. Deux matchs contre le Brésil et le Pérou. Une victoire et un nul ».

« Malgré le nul, je suis satisfait des joueurs, de leur rendement et surtout de leur intensité tout au long de la rencontre et plus particulièrement lors de la première mi-temps. Malgré les changements, nous avons conservé la même intensité et le même rythme, ce qui constitue un très bon élément ».

Avant de conclure : « Les matchs amicaux sont importants pour améliorer l’efficacité offensive et essayer d’autres systèmes de jeu. Nous travaillons dans ce sens. Les joueurs qui sont rentrés ont donné le meilleur et offrent à l’équipe d’autres alternatives en perspective des prochaines échéances ».

Top