City Club étoffe son réseau avec son nouveau temple du bien être

Le n° 1 du fitness et bien-être au Maroc vient d’étoffer son réseau de clubs à travers l’inauguration d’un méga club à Casablanca. City Club a ouvert les portes de son nouveau temple pour permettre aux casablancais avides de sport de satisfaire leur besoin de bien-être et promouvoir la pratique d’une activité physique saine et équilibrée.

Ironiquement localisé entre deux chaines de fastfood, le nouveau Méga City Club se situe à Aïn Sebaâ. Ce temple s’étend sur une superficie de 5500 m², dont 1500 m² réservés 100 % aux femmes ainsi qu’une piscine de 40 m². Ce dernier dispose d’un équipement sportif complet et à la pointe pour répondre aux différents besoins des adhérents. Il compte ainsi 800 machines de musculation, un ring de boxe, un équipement de spinning, fitness, cardio-training,ainsi qu’une piste de footing intérieur qui fait le tour du Club.

Le Méga Club compte 90 salariés et met à disposition des adhérents l’expertise d’une quarantaine de coachs, hommes et femmes, formés et certifiés au sein du Centre de formation de City Club. À ce sujet, Jonathan Harroch, président directeur général du Groupe City Club, a déclaré que ce qui fait la force du Groupe, aujourd’hui, est sans doute ses coachs.

Les coachs travaillent par équipes, 8 heures le matin et 8 heures le soir, accompagnant les adhérents dans les différentes activités qui les intéressent. Ce nouveau club est ouvert 24/7, de 6 h du matin à 12 h du soir, ce qui permet l’accès aux adhérents à n’importe quel moment pour pratiquer leur activité physique.

Jonathan Harroch a par ailleurs déclaré lors de la cérémonie d’inauguration que ce Méga Club a nécessité un investissement de plus de 22 millions de dirhams pour une période de réalisation de 3 mois. Il a par ailleurs déclaré que dans le cadre de la stratégie de développement des affaires du Groupe, 3 nouvelles enseignes ouvriront leurs portes, à savoir 1 City Club Premium pour une clientèle VIP, 1 City Club Power pour les férus de musculation, sports de combat, etc., et 1 City Club Aqua pour la pratique du sport en milieu aquatique.

Il a par ailleurs indiqué que le Groupe compte aujourd’hui 125.000 adhérents et qu’il ambitionne atteindre 200.000 adhérents d’ici décembre 2017. Le Groupe compte ouvrir 40 clubs à travers le Maroc d’ici la fin de l’année, avec un objectif d’ouverture de 15 nouveaux clubs dans 12 villes du Royaume, portant le nombre de clubs à 60 enseignes à l’horizon 2018.

Par ailleurs, le Groupe compte ouvrir 4 nouveaux Mégas Clubs dans les villes de Tanger, Agadir, Fès et Meknès, ainsi que de lancer plusieurs salles de quartiers sous l’enseigne City Club Express.

Le prix de l’abonnement annuel n’est que de 2450 dirhams par personne, et permet aux adhérents d’avoir accès aux nombreuses enseignes du Groupe à travers le Royaume avec une seule et même carte.

Abdellah Ouardirhi

Related posts

Top