DFSK introduit ses SUV sur le marché marocain

Africa Motors, filiale du groupe Auto Hall, a célébré, le 20 Février 2020 à Casablanca,  son entrée dans le marché de la voiture particulière avec la gamme SUV de la marque DFSK, le Glory 580 et le Glory IX5. Un grand SUV familial de 7 places et un SUV coupé.

Pour la gamme Glory, Africa Motors a décidé d’introduire sur le marché marocain uniquement les versions Luxury ou toutes options avec notamment la boîte à vitesses automatique, la sellerie cuir et le toit ouvrant.

Africa Motors, distributeur exclusif de Glory au Maroc, propose une garantie constructeur de 7 ans ou 150.000 Km.

Sous le capot, le Glory 580 est équipé́ d’un moteur essence 1.5L turbo et développe une puissance de 150CV avec une consommation moyenne est de 7.5L au cent kilomètres. Le Glory IX5 est lui aussi équipé́ d’un moteur essence 1.5L turbo et développe une puissance de 180CV.

La gamme Glory présente un niveau d’émissions EURO6 D. Lors de la présentation, Abdellah El Mouadden, Directeur Général d’Africa Motors, n’a pas manqué de souligner que le Glory 580 circule déjà̀ en Europe notamment en Espagne, en Italie et en Allemagne.

Le Glory 580 est proposé dans les showrooms Auto Hall au prix de 239.000 Dirhams hors frais d’immatriculation. Le Glory IX5 est, quant à lui, proposé au prix de 299.000 dirhams hors frais d’immatriculation.

Par ailleurs, Africa Motors a présenté, par la même occasion, le Supercab, une camionnette à motorisation diesel et d’une charge utile de 1.3 tonnes. Le Supercab est affiché au prix de 149.000 Dirhams hors frais d’immatriculation.

Rappelons que la marque DFSK est présente dans le marché marocain depuis juin 2016 et est distribuée par Africa Motors filiale du groupe Auto Hall. Depuis juin 2016, Africa Motors a vendu plus de 4000 véhicules de la marque DFSK, essentiellement dans le segment VUL des mini Truck à motorisation essence.

Aimen Bouzoggaghe

*

*

Top