Disparition d’un militant progressiste de la première heure

C’est avec une grande tristesse et un profond chagrin que le Bureau politique du Parti du progrès et du socialisme annonce le décès du membre de son Conseil de la présidence, le militant patriote et progressiste, le camarade Kacem El Ghazoui, décédé mercredi 9 octobre 2019, après un long combat, avec  constance, patience et courage, contre la maladie.

En faisant ses adieux à notre défunt camarade, le Bureau politique invoque, et avec lui les membres du Conseil de la présidence du parti, ses hautes qualités militantes, sa forte conviction et son attachement aux principes et aux idéaux du parti. Tous se remémorent son rayonnement représentatif, local et national, ainsi que sa présence éminente sur tous les fronts de la lutte politique, électorale et associative qui a marqué son parcours militant. Il s’était complètement investi dans la bataille pour la défense des démunis depuis son plus jeune âge. Il est resté fidèle à ses idéaux, à ses valeurs et aux principes, malgré tous les défis et toutes les difficultés.

Le Bureau politique du parti ne peut, face à cette perte cruelle, que prier pour qu’il repose en paix et que Dieu l’entoure de Sa sainte miséricorde.

Le Bureau politique présente ses condoléances les plus attristées et ses sentiments sincères de compassion à sa veuve, ses filles, ses fils, ses sœurs, ses frères, ainsi qu’à ses amis et proches, et à tous les camarades.

Le Bureau politique confirme que la lutte de notre regretté défunt restera présente dans la mémoire de notre parti et de toutes ses militantes et de tous ses militants.

«Nous sommes à Dieu et  à Lui nous revenons».

Related posts

*

*

Top