El Omri se fraie le chemin de la gloire!

Passionné de l’univers de la mode

Natif d’Agadir, le jeune Lahoucine El Omri, fervent passionné de l’univers du modèle à  son format universel, s’emmitoufle sur le toit de sa vocation irrésistible. Il ne cesse de frayer son bonhomme de chemin à petits trots, dans un domaine aussi saisissant que laborieux, aux côtés des ténors du monde entier.

Mannequin gracile et gracieux, à la démarche onctueuse, il finira par charmer les connaisseurs en la matière, par l’allure feutrée et la bienséance majestueuse. Son feeling voluptueux le tient également de sa sensualité éprise par l’adoration qu’il voue à l’art musical, en tant que mélomane en DJ, depuis son bas âge.

Au fil du temps, sa ténacité insatiable forge son génie ardent et le hisse au firmament de la célébrité, tout en gardant les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Il se payait le luxe de représenter le royaume dans des concours de renommée mondiale, tant en Afrique qu’en Asie, avec la même aisance d’un professionnel de haute facture. Il s’en va conquérir avec brio et maestriale Mister Morroco 2019 qui l’érigeait au pinacle du couronnement, face à des concurrents de pas moins d’une trentaine de nations, fort huppées dans l’industrie du modèle.

C’est dire combien l’ingéniosité et la génialité du jeune marocain de vingt cinq printemps ont littéralement captivé les tournois à Lomé en terre togolaise, à Bamako aux confins du Mali ou encore à Manille aux antipodes des Philippines…

Sous l’effet de la séduction férue de ce félin longiligne, les coach de renom ainsi que  les designer de haut calibre planétaire lui font procurer généreusement la vista et l’aura dont il serait censé disposer en vue de perfectionner davantage son savoir-faire et surtout la singularité de ses rares dons par le biais desquels il a constamment excellé.

Cette complicité marquée par une grosse envie de défier les challenges lui balisent, dans la magnificence, les sentiers battus de la carrière du top modèle de haut niveau, en tant que compétiteur potentiel, mais également en ambassadeur du Maroc.

Actuellement, en collaboration du Conseil Régional du Tourisme (CRT) d’Agadir Souss Massa et probablement d’autres sponsors qu’il désire avoir à ses côtés pour rendre possibles ses rêves, il s’attelle à organiser un point de presse suivi d’un casting officiel pour un événement inédit dans le pays, dans la capitale du Souss.

Une activité qui lui tient tant à cœur, puisqu’elle ouvrira les horizons aux battants devant des mordus de cet art de plus en plus en vogue, après le succès éclatant remporté dans sa version masculine. Tout feu, tout flamme, El Omri, empreint de ferveur et d’enthousiasme à revendre, se met à pied d’œuvre pour lever très haut ce flambeau de défiance, à la fois en stress et en tendresse!

Saoudi El Amalki

Top