Ghizlane El Braimi signe une collection capsule intitulé «Les Lions de l’Atlas»

Les encouragements se sont multipliés depuis la qualification du Maroc à la Coupe du monde 2018. L’occasion pour la styliste Ghizlane El Braimi de fêté cette qualification à sa manière.  Sous le nom de «Les Lions de l’Atlas», Ghizlane propose une nouvelle collection capsule, qui connaitdéjà un énorme succès.Une manière originale de soutenir l’équipe national.

Lancée en 2014, par Ghizlane El Braimi, «Chakouka» est un jeune label marocain qui a su se démarquer par son audace et sa créativité. Suite à la qualification du Maroc à la Coupe du monde 2018, la marque a dévoilé récemment «Les Lions de l’Atlas», une nouvelle collection capsule qui encourage l’équipe national.

En effet, Ghizlane El Braimi sait être créative, rebelle, audacieuse, et surtout patriote. À travers ses nouvelles créations, la styliste affiche une créativité unique.

Pour cette collection printemps-été, la jeune styliste décline le maillot tant attendu en «robe tee-shirt», «blouson Bomber» ou encore en «combi-pantalon» agrémentée une maxi-ceinture à porter le soir du match.

Le tout est disponible dans une très riche palette de couleurs allant du rouge rugissant au vert profond, en passant par le bleu chatoyant, le jaune éclatant ou encore le noir intense. C’est donc toutes les nuances du Maroc qui viennent habiller avec malice et audace, des basiques du vestiaire féminins qui se transforment pour l’occasion en uniforme de supporter.

Il faut dire que la marque «Chakouka» propose avec cette nouvelle collection l’uniforme de la parfaite supportrice ! Alors, si vous ne savez toujours pas quoi porter le jour du match pour encourager les Lions de l’Atlas, voici quelques tenues originales de la saison.

Top