KACM : Faouzi Jamal s’éclipse, Aziz Amri débarque

Deux clubs de la Botola ont changé d’entraineur au début de cette semaine. Après la séparation de l’IRT d’avec Ahmed Ajlani, le KACM a fait de même avec Faouzi Jamal. Et ce n’est pas la première fois que le club marrakechi agisse de la sorte, sachant bien qu’il continue de souffrir, tout en évitant la catastrophe de la relégation en Division inférieure tout au long des dernières saisons.

La phase «aller»  de cette saison tire vers la fin, avec une série noire qui persiste. Les maigres et chétifs résultats ont contraint le comité du Kawkab de Marrakech de démettre l’entraineur Faouzi Jamal de ses fonctions.

Chemin faisant, l’ancien et nouveau coach en l’occurrence Aziz Ami a été  appelé à la rescousse.

Il prend ses fonctions à partir du premier janvier prochain pour un contrat s’étalant sur 6 mois renouvelable au gré des parties.

Est-ce le bon choix pour ce nouvel coach qui a sillonné pas mal d’équipes avant d’être contraint de les quitter suite à des résultats négatifs… ? Sa dernière apparition qui n’a pas été réussie fut au club militaire des FAR.

De toutes les façons, Aziz Amri serait, lui aussi, sur une chaise éjectable si jamais les résultats escomptés ne l’accompagnent pas… Attendons confirmation.

Rachid Lebchir

Related posts

Top