Le Raja et le Wydad mènent la danse

Botola Pro D1 «Inwi» (5è journée)

Dans le cadre de la 5e journée de la Botola, le Raja s’est offert le Chabab Mohammedia (1-0), alors que son voisin le Wydad a vaincu le MAS sur le même score. De son côté, l’AS Far s’est contenté d’un match nul face au Rapid Oued Zem.

En effet, le Raja de Casablanca s’est imposé face au Chabab Mohammédia sur le score de 1 but à 0, samedi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, grâce à l’inévitable Soufiane Rahimi qui a inscrit l’unique but du match à la 32e minute.

Avec cette victoire, les hommes de Sellami s’emparent seuls des commandes du classement provisoire (13 pts), qu’il partageait jusqu’ici avec l’Ittihad de Tanger, tandis que le Chabab Mohammédia stagne à la 4e position (8 pts).

En déplacement à Fès, le Wydad, en manque d’inspiration depuis le début de la Botola, a finalement pu souffler grâce à son international tanzanien Simon Msuva, qui a inscrit l’unique but du match à la 30e minute, offrant aux rouges une victoire précieuse et permettant par la même occasion Faouzi Benzarti de respirer. Le tacticien tunisien ne semble toujours pas avoir trouvé une solution à la stérilité footballistique qu’offre son équipe, qui se positionne juste derrière le Raja avec un seul point de différence.

Dans l’autre rencontre de la journée, le Rapid Oued Zem (RCOZ) et l’AS FAR se sont quittés sur un nul blanc (0-0), samedi au Complexe sportif du Phosphate à Khouribga.

Toujours sans aucune victoire cette saison, le RCOZ arrive à se hisser provisoirement à la 12è position ex aequo avec la Renaissance Zemamra (3 pts), tandis que l’AS FAR stagne à la 10è place malgré le point décroché lors de ce match nul.

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top