Le Real Madrid met Jovic en vente

Recruté par le Real Madrid en provenance de Francfort en 2019 pour une durée de 6 ans contre 60 millions d’euros, Luka Jovic n’a jamais réussi à s’imposer aux yeux de Zidane comme un joueur important de la formation merengue.

Révélation lors de son passage chez le club allemand, Jovic était annoncé comme le nouveau goleador tant recherché par le club de la capitale espagnole. Cependant, un an après, l’international serbe a inscrit deux buts seulement en 25 apparitions, un constat qui ne joue pas en sa faveur.

Le principal concerné a également agacé ses dirigeants en enchainant les polémiques, coupable d’avoir brisé le confinement imposé par le Real Madrid, et par le gouvernement espagnol, afin de se rendre en Serbie pour faire la fête avec sa compagne.

Une attitude qui aurait poussé Madrid à bout

Selon la presse espagnole, le président du club, Florentino Perez, serait décidé à vendre son joueur de 22 ans et ce dernier aurait la côte en Italie, où trois grandes écuries seraient intéressées par son profil, à savoir la Juventus, qui souhaite en faire le successeur de Gonzalo Higuain.

L’Inter Milan, en cas de départ de Lautaro Martinez et enfin l’AC Milan, qui voudrait se l’offrir en prêt.

O.Z

*

*

Top