Le Real Madrid prépare un dégraissage monstrueux

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid va mettre plusieurs éléments sur le marché des transferts lors du prochain mercato, des ventes qui vont certainement enrichir les caisses du club de la capitale espagnole.

La Casa Blanca rêve de Mbappé, Pogba et Haaland. Mais pour ce faire, ils doivent vendre plusieurs éléments. De son côté, Zidane a déjà préparé sa liste noire de joueurs indésirables et qui doivent plier bagage lors du prochain mercato estival.

Selon le quotidien espagnol Sport, 11 joueurs seraient sur la sellette, en commençant par Areola, qui ne devrait pas être conservé par le tacticien français, qui préfère miser sur le jeune Lunin pour être le gardien numéro 2 la saison prochaine.

Ensuite, on retrouve James Rodriguez et Gareth Bale, le premier est dans le viseur de l’Atlético et Newcastle, alors que le Gallois, qui n’est plus que l’ombre de lui-même, est annoncé en partance vers la Chine, et vu son salaire et son rendement, on voit mal un grand club prendre le risque de le recruter, ce dernier semble plus intéressé par le golf que le football.

Le retour du Lion de l’Atlas Achraf Hakimi fera très certainement des victimes. L’international brésilien Marcelo, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Mendy, pourra rejoindre son ami de longue date Cristiano Ronaldo à la Juventus. Le club turinois souhaite reformer ce duo magique qui a enchanté le Santiago Bernabeu pendant plusieurs saisons.

Avec l’éclosion du jeune Valverde, l’international croate Modric (34 ans) est également invité à se trouver un nouveau club (Inter Miami=Newcasle). En attaque, les ailiers ne manquent pas, et les supporters madrilènes préfèrent les deux jeunes brésiliens Vinicius et Rodrygo à l’espagnol Lucas Vasquez, qui intéresse Naples.

C’est le même cas pour Eder Militão, Brahim Diaz, Luka Jovic, Alvaro Odriozola et Mariano Diaz, qui ont couté à eux cinq près de 190 Millions d’euros au club.

Oussama Zidouhia

Étiquettes ,

Related posts

*

*

Top