Les condoléances du PPS à la famille du grand artiste feu Anouar Al Joundi

A la suite du décès, mercredi, du grand artiste Anouar Al Joundi, le Secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme, Mohamed Nabil Benabdallah, a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du regretté défunt, dont voici la traduction.

«Nous avons été profondément touchés par la triste nouvelle du décès, après une longue carrière artistique pleine d’apports et de distinctions dans le domaine cinématographique et  théâtral au Maroc. Que Dieu le lui accorde Sa sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, je vous exprime, en mon nom personnel et au nom des membres du bureau politique, des militantes et militants du Parti du progrès et du socialisme, et à travers vous, à toutes vos familles et proches, à la grande famille artistique nationale du défunt, ainsi qu’à tous ses amis et admirateurs, mes plus chaleureuses condoléances et notre sincère compassion pour la perte de l’un des plus célèbres et pionniers du cinéma, réputé pour sa contribution sérieuse et distinguée au service du patrimoine culturel et artistique national.

Nous implorons le Tout-Puissant de compenser sa perte par vous accorder patience et consolation, et de récompenser amplement le défunt pour ses bonnes actions et précieux services au profit de son art et de sa patrie.

Puisse Dieu l’accepter comme l’un des justes parmi ses serviteurs, et qu’il soit béni au sein de Son Paradis.

«Nous somme à Dieu et c’est à Lui que nous retournerons».

Related posts

*

*

Top