Lions de l’Atlas

Belhanda mis à l’amende par Galatasaray!

Oussama Zidouhia

Pour un carton rouge reçu lors du derby contre Fenerbahçe, Younes Belhanda s’est vu infliger par sa direction une amende colossale, signe d’un divorce acté!

En effet, comme rapporté par le journaliste français Manu Lonjon, Belhanda va devoir payer une amende record de 150 000 euros pour avoir été expulsé le 23 février dernier, lors du derby face à son éternel rival Fenerbahçe, ou évolue un autre Lion, Nabil Dirar. Un match qui s’était soldé par une bagarre générale sur le terrain.

Toujours selon le journaliste, cette décision a pour but de pousser le Marocain vers la sortie. Devenu indésirable, Belhanda, qui a encore une année dans son contrat avec Galatasaray, devrait se trouver un point de chute très prochainement.

Aguerd en Ligue des Champions la saison prochaine ?

À la recherche d’un défenseur gaucher, Rennes (3e au classement de la Ligue1) aurait jeté son dévolu sur le Lion de l’Atlas, Nayef Aguerd (24 ans).

En effet, le Marocain, natif de la ville de Kenitra, avait porté les couleurs de l’Académie Mohammed VI et du FUS, club avec lequel il a évolué pendant 4 saisons en première division marocaine remportant la Coupe du Trône en 2014 et le championnat marocain en 2016.

En 2018, Aguerd rejoint les rangs de Dijon FCO pour une durée de trois saisons, pour 1,6 million d’euros. Cette saison, l’international marocain a participé à 12 rencontres de Ligue 1, inscrivant un but.

Selon les récentes informations de la presse française, les dirigeants du Stade Rennais seraient prêts à mettre 7 millions d’euros sur la table pour convaincre Dijon de laisser partir Aguerd. Ce dernier, en cas de départ vers le club breton, pourra disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Related posts

*

*

Top