Martinez Otero s’implante au Maroc

Martinez Otero, entreprise spécialisée dans la fabrication, l’installation et la mise en place de projets d’architecture d’intérieur s’installe en bonne et due forme dans le Royaume. Après l’ouverture d’un premier bureau à Casablanca il y a quelques mois, l’entreprise renforce sa présence sur le marché marocain. Un showroom de la marque suivi d’une unité de production sont au programme.

«Aujourd’hui, nous souhaiterions être davantage présents au Maroc avec une ouverture prochaine d’un showroom, et par la suite, d’une usine», annonce Alejandro Valladares, directeur général de Martinez Otero. L’objectif est de se rapprocher des clients et répondre rapidement aux besoins en termes de délais et de coûts. Le montant et la date prévue pour l’investissement n’ont pas été communiqués.

Il faut dire que l’espagnol a tissé des liens très fort avec le Maroc et a réussi à se faire une place parmi les architectes d’intérieur locaux. Son prochain bureau à Casablanca sera le hub africain de l’entreprise et guidera la stratégie continentale de cette dernière.

Le groupe détient une vaste expérience au niveau international qui lui permet de se démarquer en termes de solution logistique et de mise en place. Il est également connu pour sa rapidité à approvisionner des matériaux spéciaux et offrir différentes options de finition.

Martinez Otero offre en plus, la possibilité de construire un projet d’architecture d’intérieur, du mobilier jusqu’aux gros œuvres et ce, grâce à l’optimisation de ses processus industriels qui permet d’obtenir les meilleurs délais d’exécution.

Le processus en question démarre lors de la réception du projet ou de la simple idée qu’émet le client sur la réalisation d’un plan de fabrication spécifique. Ensuite, Martinez Otero concrétise les idées de ses principaux donneurs d’ordre.

Martinez Otero a réalisé un chiffre d’affaites de plus de 30 millions d’euros en 2016. Son portefeuille clients compte plus de 500 villes dans le monde. Il est présent en Russie, aux Emirats Arabes Unis, au Maroc et aux Etats Unis et dispose deux showrooms à Madrid et Barcelone, en plus de ses propres usines.

S. Douieb

Top