Mensonges sur les réseaux sociaux: Benabdallah dénonce et précise….

Certaines parties, réputées pour leurs hostilités au Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), véhiculent sur les réseaux sociaux et ailleurs, une vidéo montrant le secrétaire général du PPS, Mohamed Nabil Benabdallah en train de quitter une manifestation populaire. Cette manœuvre a été lâchement orchestrée par ces parties pour faire croire qu’il s’agit de la marche, organisée dimanche à Rabat, en guise de solidarité avec les manifestations d’Al Hoceima.

Alors que la réalité en est autrement. En effet, la vidéo en question remonte à l’année 2011lorsque le secrétaire général du PPS était en discussion avec des jeunes dans la ville de Nador, en marge d’une activité partisane, en dehors de la salle ayant abrité un meeting du parti à l’occasion de la campagne référendaire en faveur de la Constitution de 2011.

Le secrétaire général du PPS dénonce ce comportement lâche, de mensonges et du faux et usage de faux, auquel recourent certaines parties chaque fois que l’étau des positions claires, rigoureuses et responsables du parti vis-à-vis des questions nationales, se resserre contre elles, comme c’est le cas aujourd’hui des manifestations dans la ville d’Al Hoceima.

Related posts

*

*

Top