Noussair Mazraoui sur le départ?

L’AS Rome souhaite recruter un latéral lors du prochain mercato et aurait comme cible principale le Lion de l’Atlas Noussair Mazraoui.

En effet, en manque de temps de jeu du côté de l’Ajax, Noussair Mazraoui est l’un de ses joueurs qui serait très à l’aise dans de nombreux clubs de Serie A. Capable d’évoluer comme arrière droit mais aussi comme récupérateur au milieu du terrain, l’international marocain, étincelant la saison dernière avec les Ajacides, a vu son utilisation par Ten Hag baisser de façon spectaculaire, le tacticien néerlandais préfère compter sur l’Américain Sergiño Dest comme titulaire sur le flanc droit.

Mazraoui a perdu sa place dans le 11 de l’Ajax après sa blessure survenue en septembre dernier avec la sélection olympique lors d’une rencontre contre le Mali.

Il se retrouve écarté des terrains pendant trois semaines avant de faire son retour un mois et demi plus tard. Malheureusement pour lui, Sergiño Dest se révèle sur la scène néerlandaise en faisant de remarquables prestations. Dès son retour de blessure, Noussair Mazraoui dispute la majorité de ses matchs dans le poste de milieu récupérateur.

Une aubaine pour l’AS Rome qui pourrait profiter de cette situation pour négocier l’arrivée de Mazraoui, un recrutement qui ne fera pas mal aux finances du club de la capitale italienne qui pourra s’offrir le Marocain contre un montant qui ne dépasse pas les 15 millions d’euros.

Oussama Zidouhia

Related posts

*

*

Top