Outat Al Haj: décès du camarade Mohamed Idrisi

Un des fondateurs de la première génération PPS

La section  locale du Parti du progrès et du socialisme à Outat Al-Haj (région de Boulemane) a annoncé, dimanche, la triste nouvelle du décès du camarade Mohamed Idrissi Ould Hajj Ben Zyane, ancien membre du Comité central du PPS et président de la commune de Tessaf à Outat Al Haj.

Voici le texte de cette annonce douloureuse.

C’est avec une grande tristesse et une profonde émotion que la Section locale du Parti du progrès et du socialisme à Outat Al-Hajj (région de Boulemane) annonce le décès du camarade Mohamed Idrissi Ould Haj Ben Zyane, l’un des fondateurs de la première génération du PPS dans la région de Boulemane, où le défunt a assumé de nombreuses responsabilités partisanes dans les différentes structures et organisations du Parti.

Le regretté défunt avait également acquis la confiance de la population locale qui l’avait porté, lors d’échéances électorales, à la présidence de la commune de Tessaf à Outat Al-Haj.

Le défunt était également connu par ses qualités morales, son humilité, sa lutte inlassable et ses immenses sacrifices pour le progrès et la prospérité de sa patrie.

Il était également connu pour son engagement, fort et permanent, dans le combat et les luttes des habitants, et sa défense de leurs revendications et des aspirations de la région. Le défunt avait été précédemment élu membre du comité central du PPS.

Face à cette cruelle perte, nous adressons nos sincères condoléances et sympathie à la petite famille du défunt, à toutes et à tous ses camarades à Outat Al-Haj,  dans la région de Boulemane et à travers le pays, priant le Tout Puissant d’accorder Sa Sainte miséricorde au défunt, et patience et réconfort à sa famille, parents, proches et connaissances.

«Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons».

*

*

Top