Pour Eto’o, ce prodige est le digne successeur de Messi

Le FC Barcelone, qui risque de perdre Lionel Messi, se retrouve devant une impasse pour régler le dossier de l’attaquant argentin. Une situation délicate qui pousse les Catalans à envisager le pire et par la même occasion réfléchir à l’avenir.

En effet, avec son destin désormais en main, Lionel Messi, qui évolue au FC Barcelone depuis 21 ans déjà, pourrait cette fois-ci être tenté par une nouvelle aventure sportive loin de la Catalogne. Avec le Paris st Germains et Manchester City à ses pieds, le sextuple Ballon d’Or pourrait dire adieu à son club de cœur, ce qui donne des sueurs froides aux supporters et dirigeants du Barça.

Dans un entretien avec le magazine sportif allemand  SPORTbible, l’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o, a dévoilé le nom de celui qu’il pense être le digne héritier de la légende de l’Albiceleste: « Je pense qu’Ansu Fati est celui de l’avenir. Il fait actuellement des choses incroyables, donc je pense que le club doit vraiment le préparer et prendre bien soin de lui. Espérons que ce soit lui qui prenne la relève de Messi. »

Oussama Zidouhia

Related posts

*

*

Top