Réunion de travail entre le PPS et le PSOE

Dans le cadre d’une visite de travail qu’effectue en Espagne une délégation de la direction du parti du progrès et du socialisme, présidée par le secrétaire général du parti, Mohamed Nabil Benabdallah, une réunion de travail a eu lieu dans la matinée du lundi 26 mars avec une délégation du parti socialiste ouvrier espagnol dans la région des Asturies.

Ces échanges ont abordé les moyens de développement des relations entre les deux partis, surtout à travers la consolidation des échanges d’expériences dans plusieurs secteurs, spécialement ceux relevant de la gestion locale et régionale, en plus de l’échange d’expertise autour de dossiers primordiaux comme la promotion de la situation de la femme et les moyens de lutte et d’actions pour lui accorder tous ses droits et relever sa contribution dans la vie publique.

A la fin de cette réunion, tenue en présence du secrétaire général du parti ouvrier espagnol dans la région des Asturies et des membres de la direction régionale du parti, le secrétaire général et la délégation du PPS ont visité le siège régional du parti socialiste ouvrier espagnol.

Au cours d’une rencontre avec le président du groupe socialiste au parlement espagnol, Marcelino Marcos Lindez, les aspects de la collaboration bilatérale ont été explorés. De même, un accord a été établi autour de l’échange de visites entre les deux formations parlementaires.

La délégation marocaine a été également reçue par Francisco Del Busto de Prado, ministre de la Santé dans la région des Asturies, qui a exprimé sa disposition à promouvoir et développer la coopération et les échanges d’expériences entre son département et le ministère marocain de la santé.

Related posts

Top