Succès du Raja contre le MCO, la RSB et l’OCS se neutralisent

Botola Pro D1 « Inwi »

Le Raja de Casablanca (RCA) a surclassé le Mouloudia d’Oujda (MCO) sur le score de 3 buts à 1, pour le compte de la 6e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, mercredi, au stade municipal d’Oujda.

Déjà en tête à la mi-temps (0-2), le Raja a su gérer son avantage jusqu’à la fin, passant au score de 1-3.

Les Verts ont ouvert la marque dès la 5e minute avec une réalisation d’Abdallah Farah, avant d’augmenter leur avance avec une réalisation de Hamid Ahaddad à la 25e minute et un but de Mohcine Metouali à la 46e minute. Le MCO a réduit son retard à la 56e minute avec une réalisation de Salaheddine Bahi.

Suite à cette rencontre, les Vert et blanc, 15 points, s’emparent provisoirement du fauteuil du leader, tandis que l’équipe oujdie reste à la sixième place du classement avec 8 points.

Dans l’autre rencontre cette journée, la Renaissance de Berkane (RSB) et l’Olympique de Khouribga (OCK) n’ont pas réussi à se départager (3-3).

En mauvaise posture avec 1 but de retard à la fin de la première mi-temps, l’OCK a rattrapé le score pendant la seconde période. L’ouverture du score pour les Khouribguis a été signée par Hamza El Fatouaki à la 8e minute. Les Berkanis sont revenus à la marque à la 15e minute avec une réalisation de Hamza El Moussaoui.

La RSB a pris le dessus grâce à une réalisation de Youssef El Fahli à la 41e minute et un but d’Issoufou Dayou à la 49e minute. Après avoir réduit l’écart avec une réalisation d’Oussama El Haffari (62e), l’Olympique de Khouribga a recollé au score à la 73e minute avec un but d’Abderrazzak Fiston.

Au terme de cette rencontre, les Berkanis grimpent à la sixième place avec 8 points, tandis que l’OCK (6 pts) se hisse à la dixième place.

Étiquettes , ,

Related posts

Top