UFC: le père de Khabib succombe au coronavirus

L’entraîneur légendaire de lutte et de sambo, Abdulmanap Nurmagomedov, longtemps considéré comme un génie des sports de combats, est décédé après avoir été contaminé par le coronavirus.

Le père et coach du champion russe de MMA, Khabib Nurmagomedov, avait été hospitalisé mi-mai à Moscou dans un état grave. Il a également était placé à deux reprises en coma artificiel.

Ramzan Kadyrov, président de la Tchétchénie, a annoncé la nouvelle: «Nous avons reçu de tristes nouvelles, mes amis, que Abdulmanap Nurmagomedov a quitté ce monde. J’exprime mes sincères condoléances à la famille de Nurmagomedov».

Plusieurs stars du MMA ont présenté leurs condoléances à Khabib, dont son rival, Conor Mcgregor: «La perte d’un père, d’un entraîneur et d’un supporter dévoué du sport, a indiqué l’Irlandais de 31 ans sur son compte twitter. Toutes mes condoléances et repose en paix Abdulmanap Nurmagomedov».

Selon la presse russe, le décès du mentor de Khabib met un grand point d’interrogation sur la suite de sa carrière en tant que combattant.

O.Z

Étiquettes ,

Related posts

*

*

Top