Une célébration de fête et d’engagement

Benabdallah rend hommage aux députés de Souss Massa

Saoudi El Amalki

«Vous avez fait preuve d’abnégation et de sacrifice dans une épreuve entachée de fausseté et de déferlement d’argent malsain, vous incarnez les valeurs et les principes du parti sérieux dans le paysage politique national !».

C’est en ces termes que le secrétaire général du PPS, Mohamed Nabil Benabdallah s’est adressé aux responsables et conseillers du parti de la région Souss Massa. Poursuivant sa série de rencontres dédiées à la célébration et la félicitation des élus du parti, notamment les députés à travers le pays et à travers eux les sections respectives dont ils relèvent, le leader du parti du livre, accompagné d’un parterre de la direction nationale du parti, a atterri dans la capitale du Souss pour fêter tous ceux et celles réussis mais aussi ceux qui n’ont pas eu de chance et défendu l’étendard du parti.

Ce sont presque deux cents militants qui ont répondu présents à cette messe conviviale. Modérée par le camarade Mustapha Addichane, membre du bureau politique et responsable de suivi de la région Souss Massa, cette rencontre fut marquée par le discours prononcé du SG du parti, au cours duquel il n’a pas manqué de passer en revue la nature et les premières décisions de l’actuel gouvernement qui ont suscité un grand tollé dans les milieux sociaux du pays.

Il n’hésitait non plus de fustiger les pratiques irrégulières qui ont émaillé l’échéancier électoral du 8 septembre. Il clôt son speech en rendant un vibrant hommage plus particulièrement les camarades Hassan Oumribte de la circonscription d’Agadir Ida Outanane et Khadija Arouhal de la région de Tiznit qui ont tour à tour, exprimé leur gratitude des camarades de la région pour le soutien et leur profond engagement de continuer la lute pour la satisfaction des attentes et les doléances des populations.  

Related posts

Top