WAC- USMA: Une prime de 100.000 DH en cas de qualification

Le président du Widad Athletic Club, Said Naciri, a décidé d’octroyer une prime alléchante à ses joueurs en cas de victoire face à l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA), samedi prochain en demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF. Naciri a promis à chaque joueur un montant de 100.000 dhs en cas de passage en finale de la compétition.

Dans le même registre, le président du WAC a démenti catégoriquement les récentes rumeurs qui circulaient autour de son équipe, et qui laissaient entendre que les joueurs menaçaient de quitter le camp de concentration de Rabat, où les rouges se préparent actuellement à cette rencontre fatidique, à cause du non-versement de certaines indemnités. Dans des déclarations accordées mercredi 18 octobre à une radio marocaine, Naciri a estimé que ces rumeurs ont pour objectif de déstabiliser l’effectif à la veille du match crucial.

Par ailleurs, Naciri a confirmé que ses joueurs ont reçu la prime relative au passage en demi-finale, d’un montant de 60.000 dhs pour chaque joueur, ainsi que leur salaire du mois de septembre, et qu’aucun joueur n’en a été exempt. «Actuellement, aucun joueur ne doit d’argent au Wydad. Que ce soit par rapport aux primes de signatures, ou à celles des matchs disputés, encore moins le salaire mensuel des joueurs. Tout a été dûment réglé», a ainsi rétorqué le président du club, en promettant à l’antenne de fournir tous les documents qui le prouvent si la nécessité l’exige.

Iliasse El Mesnaoui

Top