Bzioui immobilier lance de nouveaux modèles de logements économiques

K. Kh

L’immobilier économique a connu plusieurs changements depuis son lancement dans le but d’instaurer un climat de confiance entre les acquéreurs et les professionnels. Ainsi, pour attirer les ménages à faible revenu, surtout dans les grandes villes, telles que Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger, où le prix du mètre carré atteint des chiffres exorbitants, les promoteurs proposent désormais de nouveaux modèles d’habitats sociaux avec des atouts destinés habituellement aux projets de moyen standing.

D’ailleurs, Bzioui immobilier a déjà commencé la commercialisation et la remise des clés des appartements à ses clients, bénéficiaires du premier lot, de son projet résidentiel « Bassatine Bouskoura » situé dans la communauté urbaine de Bouskoura dans la province de Nouaceur, dans la région de Casablanca-Settat. Le projet résidentiel, connu comme la ville verte, se compose de près de 200 immeubles, soit l’équivalent de 4 000 appartements, dont 3 000 appartements ont été achevés à ce jour.

Selon le promoteur immobilier , « ce projet est considéré comme un nouveau concept sur le marché de la construction immobilière au Maroc, dont les maîtres d’œuvre ont réussi, dans une large mesure, le mariage entre le logement économique et le logement moyen standing avec des critères de haute qualité, pour assurer un logement élégant et confortable pour nos clients, qui respecte la dignité humaine, que nous considérons comme l’un des principes les plus importants sur lesquels  se base notre stratégie résidentielle.

Et de poursuivre : «  ce nouveau projet dont le slogan pour lequel nous avons choisi «un logement élégant à un prix économique», s’ajoutera à d’autres projets résidentiels précédemment encadrés par la société «Bzioui Imo», tels que «Bassatine El Waha», «Jinan Bouskoura» et la résidence du Palais ».

Top