L’AS FAR et le WAC pour monopoliser le fauteuil de leader

Botola Pro D1

L’AS FAR et le Wydad de Casablanca seront engagés dans un duel à distance pour monopoliser le fauteuil de leader, lors de la 15è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Recevant le malheureux Ittihad de Tanger (lanterne rouge), mercredi, les Militaires auront à coeur de se ressaisir de leur dernier faux pas face au Raja de Casablanca et d’échapper au retour du Wydad, qui en a profité pour partager une nouvelle fois la place de leader avec le club de la capitale.

Pour y parvenir, les Rouge auront à défier, mercredi chez eux, le Moghreb de Fès, auteur d’un parcours correct cette saison, mais qui reste sur une série de matches nuls qui lui a coûté de précieux points.

Les deux co-leaders garderont un œil sur leurs poursuivants immédiats, le FUS et le Raja, qui n’ont que deux points d’écart à surmonter.

Les Verts sont particulièrement menaçants pour le duo de tête, vu leur montée fulgurante lors des dernières journées. Il auront, toutefois, à négocier prudemment, mardi, leur déplacement périlleux chez le Difaa d’El Jadida, coriace sur sa pelouse.

En revanche, le FUS, en perte de vitesse dernièrement, n’a plus droit à l’erreur s’il veut rester en peloton de tête. Chez le Hassania d’Agadir, jeudi, le club de la capitale a intérêt à se montrer prudent face à un adversaire qui souffre, certes, mais qui a les moyens de se ressaisir à n’importe quel moment.

Top