L’Exotighost en tournée artistique

A Tétouan, Rabat, Casablanca et Marrakech.

Tournée artistique du groupe espagnol L’Exotighost, du 22 au 25 novembre à Tétouan, Rabat, Casablanca et Marrakech.

Le groupe madrilène L’Exotighost effectuera une tournée artistique au Maroc qui les conduira, du 22 au 25 novembre, dans les villes de Tétouan, Rabat, Casablanca et Marrakech.

Cet événement, organisé par l’Instituto Cervantes au Maroc en collaboration avec le ministère espagnol de la Culture et des Sports et le programme AIE Artistes en Route, fait partie de la troisième édition du programme culturel Visages, qui se déroule cette année entre les mois d’octobre et décembre dans différentes villes marocaines.

Visages, dont l’objectif principal est de renforcer et de consolider les liens culturels entre le Maroc et l’Espagne, est organisé par le ministère espagnol de la Culture et des Sports, en collaboration avec l’ambassade d’Espagne à Rabat, l’Agence espagnole de coopération internationale (AECID) et le réseau des Institutos Cervantes au Maroc, avec le soutien du Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, de la Fondation du Musée National, ainsi que de diverses institutions culturelles marocaines.

Durant les quatre jours de leur tournée, le groupe madrilène L’Exotighost offrira ses concerts à partir de 19h au centre culturel de Tétouan (22 novembre), au Café La Scène (Cinéma Renaissance) à Rabat (23 novembre), à l’Instituto Cervantes de Casablanca (24 novembre) et le dernier jour, le 25 novembre, ils se produiront à l’Ecole Supérieure des Arts Visuels de Marrakech (ESAV) – Salle Xavier Hermès. Le concert à Casablanca aura lieu à 19h au théâtre de l’Institut Cervantes.

Étiquettes
Top