Mahindra signe son comeback au Maroc

Mahindra est de retour au Maroc. C’est Comicom, filiale du groupe Safari, qui a décroché la carte de la marque indienne. Ainsi, l’importateur proposera dès la fin de ce mois d’octobre trois nouveaux modèles Mahindra à des prix, il faut le dire, très compétitifs.

Le crossover urbain KUV 100

Dan le segment des mini-SUV, Mahindra s’attaque au marché marocain avec le KUV 100équipé d’un moteur 1,2 litre essence et diesel intégrant différents équipements de pointe comme l’ordinateur de bord, l’écran tactile, le Bluetooth, les commandes au volant, l’ouverture et le démarrage sans clé, et d’autres options pour un maximum de confort. Le KUV 100 présente un coffre de 243 litres, extensible à 473 litres. Le ticket d’entrée est fixé à 104.900 Dh.

XUV 500 : le SUV 7 places

Plus grand et plus imposant, le XUV 500, animé par un moteur 2,2 litres diesel qui développe 140 Ch, est conçu pour affronter, sans sourciller, les terrains difficiles. Il arbore une calandre chromée ainsi que des feux avant qui adoptent la technologie LED. L’habitacle séduit par la qualité des matériaux, et surtout avec son nouveau système d’infodivertissement tactile qui permet de connecter son smartphone grâce à Android Car et de profiter d’une large gamme de fonctionnalités. Le XUV 500 est proposé à partir de 226.000 Dh.

Le pick-up Scorpio nouvelle génération

Dans le segment des utilitaires, Mahindra se distingue par son pick-up Scorpio. Doté d’un moteur turbo diesel 2,2 litres développant 140 chevaux, le Scorpio peut haler jusqu’à 1195 Kg. La marque indienne le présente comme un véhicule polyvalent avec tout le confort nécessaire, offrant une panoplie d’équipements de série, comme la climatisation, le Bluetooth, la fermeture centralisée commandée à distance. Le pick-up est décliné en trois versions à savoir : 4X2 simple cabine à 169.500 Dh, 4X2 double cabine à 181.000 Dh et 4X4 double cabine à 207.000 Dh.

Deux nouveaux showrooms Mahindra à Casablanca

Comicom ouvre les portes de ses deux showrooms à Casablanca pour la commercialisation des véhicules Mahindra. Situés sur la Route desserte des usines sur l’autoroute Casablanca – Rabat et au centre-ville, au 24 boulevard Félix Houphouët-Boigny, ces espaces de superficies d’exposition respectives de 900 m² et 400 m² portent l’expérience Mahindra à un niveau supérieur. Ils proposent un environnement moderne entièrement dédié à l’accueil et à la satisfaction client. Le service après-vente de Mahindra est géré par une équipe de professionnels formée par le constructeur indien. Il dispose de l’équipement, de l’outillage et du matériel de diagnostic nécessaires à tout type d’entretien et de réparation. Comicom met également à la disposition de ses clients des véhicules de démonstration, afin de leur permettre d’apprécier les performances du modèle de leur choix. Les ouvertures des showrooms de Casablanca seront suivies en 2020 par l’implantation de nouvelles succursales dans les villes de Rabat, Marrakech, Agadir et Tanger. D’ici cinq ans, Comicom prévoit de couvrir l’ensemble du territoire avec 15 succursales, dotées chacune de l’ensemble des installations et équipements pour répondre au mieux aux attentes de sa clientèle.

Aimen Bouzoggaghe

Related posts

Top