New Balance ouvre son troisième magasin au Maroc

Dans le cadre de son expansion en Afrique du Nord

New Balance, célèbre marque sportive, vient d’ouvrir son deuxième magasin à Casablanca, et son troisième au Maroc, dans le cadre de son partenariat continu avec « Planet Sport » pour renforcer sa présence sur le marché local.

Dans le cadre des célébrations de l’ouverture de ce magasin, situé sur le Boulevard Al Massira Al Khadra, un événement a été organisé en présence des ambassadeurs du New Balance Run Club (NBRC), club de course lancé par la marque afin de soutenir et encourager la participation de ses clients à la course à pied.

Fadoua El Fassi et Nacer Ben Abdeljalil ont été choisis comme ambassadeurs du New Balance Run Club à Casablanca. El Fassi est reconnue pour ses exploits dans les marathons internationaux, y compris ses participations aux marathons de New York et de Berlin, tandis que Ben Abdeljalil est le premier Marocain à avoir gravi le sommet de l’Everest et traversé le Pôle Nord.

À cette occasion, Stuart Henwood, Directeur Général Régional pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde, a déclaré: « Nous sommes extrêmement fiers d’ouvrir notre troisième magasin au Maroc, ici à Massira, au cœur de la dynamique communauté de Casablanca. L’ouverture du magasin coïncide avec le lancement du New Balance Run Club Casablanca (NBRC) dans le cadre de notre campagne Run YourWay. Et d’ajouter : «  Le magasin Massira représente notre engagement à offrir une expérience d’achat innovante, tout en renforçant notre façon d’interagir avec la communauté locale et de soutenir un mode de vie actif au Maroc ».

Par ailleurs, le top management de New Balance au Maroc a également souligné que la marque vise à renforcer sa relation avec ses clients au Maroc en proposant des produits et des expériences de shopping qui répondent à leurs attentes, tout en confirmant son engagement envers la qualité et l’innovation dans tous les aspects de son activité.

Top