Tournoi de mini-foot pour l’intégration des jeunes

Tanger

Le tournoi de mini-foot organisé à Tanger, à l’initiative de la Direction régionale de la Jeunesse et des sports, a pris fin samedi soir à la salle couverte de Bir Chifa.

Ce tournoi, auquel ont pris part des centaines de joueurs amateurs dans les catégories seniors et juniors, répartis en dizaines d’équipes représentant différents quartiers de la ville, vise à promouvoir davantage la pratique du sport, plus particulièrement le football.

Après des semaines de compétition, les équipes des associations « Diar rmouz » et « Attakadoum » ont remporté le premier prix respectivement dans les catégories seniors et juniors, lors d’une cérémonie présidée par le Secrétaire général de la Wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Habib Al Alami, en présence des responsables du département de la Jeunesse et des sports, ainsi que des représentants d’associations sportives.

Selon Abdelaziz Fakhar, cadre à la direction régionale de la Jeunesse et des sports de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, ce tournoi a connu un “grand succès”, notamment en termes de nombre de participants, ayant avoisiné les 400 personnes dans la catégorie « senior » et 160 juniors.

Il a, en outre, mis en avant la bonne organisation de cette manifestation, avec le soutien de la Wilaya de la région, faisant savoir que 79 rencontres se sont tenues à la salle couverte de Bir Chifa dans le cadre de ce tournoi.

Étiquettes , ,

Related posts

Top