Un exemple à suivre

Anas Abou El Kalam, candidat aux élections locales à Marrakech-Médina

Aïmen Bouzoggaghe

Professeur universitaire d’informatique, Docteur Anas Abou El Kalam est tête de liste du Parti du Progrès et Socialisme (PPS) à Marrakech-Médina pour les élections locales.

Ceux qui l’ont connu de près, voient en lui la personne idoine capable de défendre les intérêts des citoyens et citoyennes en raison de son parcours exceptionnel et de son tactProfesseur à l’Université Cadi Ayyad et à l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées (ENSA), il est également professeur visiteur à l’université d’Oakland, États-Unis, à l’académie technique militaire en Roumanie et à l’École Supérieure des communications de Tunis. Il a encadré et supervisé de nombreuses thèses de doctorat au Maroc et à l’extérieur et a dirigé de nombreux projets scientifiques européens et marocains. Il est également Président de l’Association Marocaine de confiance Numérique (AMAN), Président de l’Association Développement et Citoyenneté (ADC) et Président des olympiades marocaines d’informatique, MOI (Moroccan Olympiads in Informatics).

Une personne avec un parcours pareil saura sans nul doute conduire la ville ocre vers le développement  dans le cadre du programme ambitieux du PPS. En effet, pour ne citer que ça, Docteur Anas Abou El Kalam ne peinera pas à attirer des partenariats étrangers, au vu de son carnet d’adresse et de son poids à l’étranger, surtout dans son domaine de spécialisation, l’informatique. 

Né au cœur de l’ancienne médina de Marrakech, Docteur Abou El Kalam aspire à pouvoir servir les intérêts de sa ville natale et de ses habitants. Il est d’ailleurs déjà impliqué et activement engagé dans différentes actions sociales, culturelles et éducatives visant à faire évoluer la ville de Marrakech en mettant l’accent surtout sur les jeunes.

Étiquettes ,

Related posts

Top