Recevant à Rabat une importante délégation
Le Secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme, Mohammed Nabil Benabdellah, a reçu, vendredi, une délégation du Parti communiste du Vietnam, dirigée par le camarade Nguyen Trong Nghia, membre du Bureau politique et président du Comité central du Parti communiste du Vietnam, l’ambassadrice de la République du Vietnam à Rabat, ainsi qu’un certain nombre de membres du Comité central du Parti communiste du Vietnam.
Le SG du PPS était accompagné d’une délégation du bureau politique du parti, composée des camarades Soumia Moncef Hajji, Nadia Touhami, Fouzia Harchaoui, Driss Redouani, Jamal Benchekroun et Saïd Akdad.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre les deux partis.
Au cours de cette réunion, les deux partis ont discuté des relations fortes et distinguées qui unissent le Parti du progrès et du socialisme et le Parti communiste vietnamien, ainsi que des moyens de les développer pour servir les intérêts des deux partis.
Le Secrétaire général du PPS a également salué la position et le soutien constant du Parti communiste vietnamien sur notre première cause nationale. Les entretiens ont également porté sur un certain nombre de questions d’intérêt commun, notamment la coopération dans les domaines politique, économique et social ainsi que sur la nécessité de renforcer la solidarité et la coopération entre les deux pays pour faire face aux défis communs.