Le Maroc demi-finaliste de la Kings League
Pour sa première participation, le Maroc a atteint la demi-finale de la Kings League, un exploit réalisé grâce à la performance de l’équipe dont le président n’est autre que le célèbre streamer marocain, Ilyas El Malki.
L’équipe du Maroc, qui compte des joueurs comme Boussoufa, Issam Raki ou encore Hadraf, a eu un parcours extraordinaire lors de cette compétition, à l’image du quart de finale contre les États-Unis, avec ce match nul 7-7 et cette séance de tirs au but à couper le souffle, qui restera gravé dans les mémoires. C’était juste incroyable de voir nos joueurs se qualifier pour les demi-finales dés leur première participation, du jamais vu !
Cette équipe nous a offert une bouffée d’air frais, une source de joie et de réconfort dont on avait tous besoin. On a vu les jeunes partout célébrer les victoires, les réseaux sociaux en ébullition…
La sélection nationale été composée de plusieurs noms connus et méconnus du grand public : Nadir Louah, Issam Erraki, Fouad El Amrani, Mbark Boussoufa, Achraf Mohamed Saoud, Ilyas Nasri, Hatim Finani, Zakaria Hadraf, Marouane Mzirira, Youssef Ben Sellam, Mehdi Amri, Majid El Khal et Said El Aouny (Lawla Dorof).
Ces joueurs sont devenus de véritables champions, des exemples pour la jeunesse. On a aimé leur courage, leur combativité, leur esprit d’équipe. Ils nous ont montré qu’avec de la volonté, on peut réaliser de grandes choses. Des joueurs comme Nader Louah (Ballon d’Or lors de la dernière édition) ont vraiment marqué les esprits par leur talent et leur détermination. On est fiers d’eux !
Bien sûr, on aurait aimé aller en finale. Mais même avec la défaite contre la Colombie en demi-finale, la fierté est là, intacte. Cette aventure restera un moment fort de notre histoire, un moment de joie et de communion qu’on n’oubliera pas de sitôt.
O.Z